Laisser votre avis

Vos informations

Votre avis

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Horizons - Nature & Montages.

Tous vos avis 5/5
Cecile S.
Écrit le Samedi 24 Février 2024
5/5

Quelle magnifique sortie raquettes « Versant secret » en compagnie de Sylvain ce vendredi dans des kilos de poudreuse sous le ciel bleu! Une belle montée mais la délicieuse tarte au beaufort était une chouette récompense après la grimpette. Et surtout nous avons découvert des paysages splendides et des chemins secrets dans la forêt où je ne me serais jamais aventurée seule. Sylvain nous a guidés, nous a montré les traces d’animaux, donné des explications très intéressantes sur la région. Il est aussi très à l’écoute : j’ai une déficience visuelle en ce moment, il a été très rassurant et j’ai pu profiter à fond de cette expérience! Juste un immense merci!

Marie L.
Écrit le Lundi 19 Février 2024
5/5

Une semaine entière de balades en raquettes !
A chaque fois un plaisir de retrouver Sylvain, Myriam et Pierre.
Toujours à la recherche d'un endroit avec une belle vue, des informations sur la faune, la flore, les différents sommets. Et une pause gourmande des plus agréables.
Les parcours proposés sont variés et sont adaptés aux conditions d'enneigement.
Un coup de coeur pour la sortie à la journée avec déjeuner fondue. Une organisation du tonnerre !
L'équipe est très sympa, très bien organisée. C'était vraiment top.

Magali D.
Écrit le Dimanche 18 Février 2024
5/5

Quelle découverte ! je suis ravie d'avoir pratiquer une randonnée en raquettes avec" Horizons Nature et Montagne". Le beau temps était de la partie, la neige était là ; le parcours effectué accessible pour tous niveaux sportifs et très beau : autour des pins, dans la neige et des points de vue magnifiques. Sans oublier anecdotes, et infos sur la faune. Je referai sans hésiter. Merci pour ce moment, j'ai adoré !